Bike et Breizh : Les meilleures marques de motos

Ayez la meilleure vie possible en connaissant les meilleures marques de motos. Apprenez tout ce que vous pouvez en lisant à ce sujet ici chez Bike and Breizh. Les principales marques de motos avec des définitions que vous devez connaître sont les suivantes :

1. Ducati – C’est le plus grand constructeur de motos en Italie et fait partie de la FCA (Federazione Ciclismo Automobilistico) qui est une association de 50 clubs membres. Tous les clubs sont basés dans toute l’Europe. Les Ducatis sont connus pour être « pinçants » et très maniables. La tenue de route est importante sur une moto, car si elle est molle ou bâclée, vous perdrez le contrôle de la machine et serez plus susceptible de vous écraser. Un guidon agréable combiné à un poids léger et une direction agile font d’une Ducati un plaisir à conduire.

2. Honda – La marque de motos Honda est la marque de motos la plus vendue au monde. Toutes les motos vendues par Honda sont fabriquées au Japon. Il existe trois principaux types de motos vendues sous le label « Honda » : Les motos à double usage (ou « banlieusard ») sont destinées à être utilisées sur la route et sur des terrains tout-terrain à basse vitesse. Les motos de sport sont conçues pour des performances optimales sur route et sont construites pour une durabilité maximale. Les motos de tourisme sont conçues pour les longs trajets sur autoroute et sont construites avec un cadre léger et une géométrie confortable et facile à conduire.

3. – KAWASAKI

La marque de motos numéro un dans le monde reste la société japonaise Kawasaki Motors Corp., Ltd. C’est le plus grand fabricant de motos et de scooters au monde. Leurs motos sont conçues pour la performance, la durabilité et la sécurité. Et la plupart de leurs modèles sont livrés en standard avec une garantie complète de trois ans/100 000 milles.

Cela signifie que si votre Kawasaki tombe en panne, ils la répareront ou la remplaceront gratuitement pendant trois ans ou 100 000 miles. Aucune question posée.

Kawasaki produit également le Ninja, un vélo plus petit et moins cher qui est également très populaire.

4. – YAMAHA

Yamaha est le plus grand constructeur de motos au monde. Ils sont également le deuxième plus grand constructeur de motomarines (juste derrière Honda).

Yamaha fabrique de nombreux types de motos, y compris des motos de sport comme la légendaire Yamaha XS650, des cruisers comme le toujours populaire Big Boy, des minis, des motos à double sport et même des scooters. Tous ces vélos sont livrés en standard avec une garantie complète de trois ans/100 000 milles.

5. Bajaj Auto Limited Bajaj Auto Limited est le premier fabricant de motos en Inde, produisant une grande variété de modèles, des motos de sport aux scooters. L’entreprise a été fondée en 1968 par l’entrepreneur Jagmohan Agarwal. Les motos sont fabriquées à Gurgaon, dans l’Haryana, juste au nord de New Delhi dans l’État indien de l’Haryana. En fait, l’ensemble de l’exploitation appartient désormais à Mahindra & Mahindra Ltd.

6. Piaggio Piaggio est un constructeur italien de motos basé à Pontedera, dans la province de Pise. 

Leurs motos sont fabriquées à Pontedera, en Italie. Piaggio fabrique une grande variété de motos, notamment des scooters, des vélos de sport et des vélos à double usage. Toutes leurs motos sont livrées en standard avec une garantie complète de trois ans/100 000 milles.