Bike et Breizh : Meilleures motos en 2021

Allez partout où vous en avez besoin quand vous avez une moto. Découvrez la meilleure moto pour vous maintenant ici chez Bike and Breizh. Les meilleures motos en 2021 sont les suivantes :

1. La Honda CBR1000RR (6 $,

2. – C’est la superbike la plus populaire au monde avec 4 millions de ventes ! Elle possède toutes les caractéristiques de la légendaire superbike CBR900RR mais avec encore plus puissance. La puissance supplémentaire permet à ce vélo d’atteindre une vitesse de pointe de 177 mph ! C’est de loin le meilleur vélo de sport pour les débutants et les cyclistes avancés. Il est amusant, facile à conduire, offre un bon rapport qualité-prix et est disponible dans une gamme de superbes couleurs. Vous pouvez commandez-le avec une transmission manuelle à 6 vitesses ou une transmission automatique à 5. Le Triumph Tiger 800 XCiS (6 $,

3. – Un autre vélo populaire parmi les débutants et les vétérans est le Tiger

4. Il a le même moteur fiable que le Tiger 800XT, mais il est livré avec beaucoup plus d’accessoires. Par exemple, il est livré avec un ensemble complet de phares, un porte-bagages avant et arrière, des garde-boue, des repose-pieds, une béquille centrale et une trousse à outils utile. Le Tiger 800 a également un plus grand réservoir de carburant et il est idéal pour les longues distances en raison de son confort position assise capable. C’est la superbike polyvalente parfaite pour ceux qui veulent quelque chose de génial qui leur procurera des années de plaisir.

5. Honda Grom – 10 499 $ Il s’agit du nouveau Honda Grom qui vient d’être présenté aux États-Unis. Il est livré avec une transmission automatique à 10 vitesses et un puissant moteur de 148 chevaux. Le Honda Grom 2017 se décline en trois modèles; Standard (9,2 $, Deluxe (10,3 $) et XRX (12,4 $.. Vous pouvez obtenir tous ces modèles avec freins ABS, régulateur de vitesse, direction assistée, freins à disque avant et arrière, guidon de moto réglable, double complet des amortisseurs arrière, des repose-pieds entièrement fermés, un rétroviseur, un système d’alarme… et bien plus encore ! #

6. Kawasaki Concours 14 – 9 499 $ Le Kawasaki Concours 14 est le modèle le moins cher de la populaire gamme Concours. Il est parfait pour les débutants et même les avancés Il a un puissant moteur de 72 chevaux, une transmission manuelle à six vitesses, des élargisseurs d’ailes, un guidon large et une suspension conçue pour la route. C’est un excellent premier vélo pour les hommes ou les femmes qui veulent apprendre à conduire mais ne « Je ne veux pas dépenser une fortune. Il est facile à conduire, facile à entretenir et durera des années et des années.

7. Triumph Scrambler – 8 999 $ Le nouveau Triumph Scrambler 2017 est un tout nouveau modèle qui offre un style moderne, pratique et grand La Scrambler 2017 est la moto de production de rue la plus puissante le jamais offert par Triumph. Il est doté d’un puissant moteur de 115 chevaux, d’une boîte de vitesses à 6 rapports, d’un régulateur de vitesse, d’un antipatinage, de freins antiblocage, d’une béquille centrale et d’un système d’alarme… et bien plus encore ! Le nouveau modèle présente un profil plus mince avec un guidon abaissé, une nouvelle position d’assise droite et des repose-pieds à profil bas. Cela facilite les manœuvres dans et autour de la ville tout en offrant une garde au sol maximale. Les roues à rayons de 17 pouces donnent au vélo une sensation de pied sûr, en particulier lorsque vous roulez sur des surfaces mouillées ou inégales.