Bike and Breizh #2

On prend les mêmes et on recommence ! A la différence près qu’ils sont une dizaine d’exposants de plus pour cette deuxième édition du Bike and Breizh. L’événement a toujours lieu à Dinan, sa ville de naissance.

Le constructeur Indian fait son entrée officielle (présent l’année précédente via Breizh Riders) au coté de BMW qui expose leur nouvelle gamme de Nine-T. On retrouve aussi le préparateur de flat track BCKustoms et de nouvelles têtes chez les préparateurs comme l’atelier Forge, Bullita ou La Grange Mécanique.
3 Associations viennent aussi exposer : UBAKA qui lutte contre les violences envers les enfants, DiverCité qui favorise l’accès à la culture et au sport aux enfants en souffrance psychique sur le département 22 et V7 & Cætera qui organise des rencontres et des balades pour les passionnés de 2 roues.

Malgré l’annulation de la journée du dimanche pour cause de pluie, 1600 visiteurs furent présents le samedi pour profiter du festival ce qui permis de reverser la totalité de la recette des entrées (1€ pour les plus de 18 ans) à l’association locale DiverCité.


La Speed Triple préparée par Badass Factory gagnante du concours amateur organisé le samedi



Nos partenaires pour la deuxième édition

Nous remercions la commune de Dinan Léhon de l’accueil du Bike and Breizh