Makadam Kulture

Fondée par deux passionnés, Simon Relano et Sebastien Deveaux, l’association à but non lucrative Makadam Kulture voit le jour en Mars 2016. Le but est de créer une structure capable d’organiser un festival pour des passionnés fait par des passionnés du Café Racer en Bretagne.

Paris a droit à son Café Racer Festival, le sud le Wheels and Waves, la Bretagne se devait de monter un événement annuel pour les fous de deux roues locaux, en l’occurrence le Bike and Breizh Motorcycle Festival.

En 2017, après une première édition du festival réussie, Sebastien Deveaux laisse sa place à Marion Huet au poste de trésorière de l’association.

Remarqué pour son implication durant le deuxième Bike and Breizh, Oscar Crolet rejoint le bureau de l’association en tant que vice président pour seconder Simon durant la troisième édition en 2018.

Avec un festival prenant de l’ampleur, il fallait grandir. C’est ainsi que pour la 5ème édition de notre festival Sébastien Filoux, Stéphane Guerlavais, Thierry Mathurin et Maxence Dhaussy intègrent l’équipe Makadam Kulture.
Bienvenue dans l’équipe !
De nouvelles ambitions pour cette 5ème édition du Bike and Breizh autour de Oscar Crolet et de Simon Relano.

Oscar Crolet
Président de l’association

Simon Relano
Trésorier

Sébastien Filoux
Logistique et gestion TP

Maxence Dhaussy
Webmaster et responsable restauration/débit de boisson

Stéphane Guerlavais
Gestion des bénévoles et appui matériel

Thierry Mathurin
Gestion des bénévoles