Le Bike and Breizh #5 Reporté !

Vous l’aurez compris à la lecture du titre de cette news, malgré toute la motivation et l’optimisme d’Oscar, Simon et toute l’équipe de Makadam Kulture la cinquième édition du Bike and Breizh n’aura pas lieu cette année.
Dû au contexte actuel, la décision préfectorale ne nous a pas étonné quant à la tenu du festival le 12 et 13 Septembre 2020 à l’hippodrome, mais ce n’est que partie remise !
Le Bike and Breizh #5 et toutes ces nouveautés ne sont pas annulés mais simplement reportés à 2021.

Vous pouvez toujours soutenir l’association et le festival via la tombola qui est maintenue, avec un tirage au 12 décembre 2020 dans un lieu qui reste encore à définir.

Le premier lot à été dévoilé il y a peu sur notre page facebook : il s’agit d’une Bullit 125 Hunt S neuve et customisée par Moto Concept, exposant sur le Bike and Breizh, avec une magnifique selle de C&R Création Sellerie ! Parfaite pour venir fanfaronner en 2021 au festival.

Le deuxième lot, le vélo vintage « Beach Cruiser » réalisé par Blow Factory pour les plus ecologiste d’entre vous.
Et en troisième lot, deux superbes vestes en cuir de chez notre partenaire et exposant Daytona 73 : le « Oliver » pour homme et le « Olivera » pour femme.

La vente des tickets se fait au fief de l’association : Le Bistrot du Marché à Dinan et à La Fée Bleue, Rue de la Mittrie à Dinan. Il y a aussi possibilité d’envoi contre enveloppe timbrée et chèque au montant correspondant aux nombres de tickets voulus.
Vous pouvez demander le règlement au mail : makadam.kulture@gmail.com

Nous vous presenterons aussi prochainement notre toute nouvelle collection de t-shirt aux couleurs du festival avec une petite surprise pour les dames cette année…

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos partenaires qui nous ont soutenu jusqu’au dernier moment pour cette édition de 2020 ainsi que tous les exposants, ceux qui nous suivent depuis le premier comme les petits nouveaux, qui avaient hâte de venir à Dinan en cette fin d’année.

Mais rien n’est fini, au contraire, l’aventure continue comme on dit chez Makadam, on se retrouve en septembre 2021 à l’hippodrome de Dinan pour le Bike and Breizh #5 en bonne et due forme !!

3 commentaires sur “Le Bike and Breizh #5 Reporté !

  1. Baloo dit:

    Désolé de l’apprendre. Malheureusement sans grande surprise. Impatient d’être a l’année prochaine… Gaz ✌️ ✌️ ✌️

    Répondre
  2. Thierry GALLERAND dit:

    Bonjour,
    Très dommage pour l’annulation, moi qui devait exposer le 1300 XJR RCP pour Moto concept… mais la raison l’emporte, c’est normal.
    Billet de loterie en vente jusqu’à quand ?
    A bientôt
    Thierry

    Répondre
    1. ParaBarbe dit:

      Salut !

      Les billets sont en vente jusqu’au dernier moment, c’est à dire juste avant le tirage au sort le 12 Décembre.
      Merci de ton soutient !

      Max, Makadam Kulture

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *