Bike and Breizh #5 : La Tombola


Au même titre que pour les goodies, soutenez nous en achetant les tickets de tombola pour nous aider à préparer le festival, cependant cette année il y aura seulement 2000 tickets imprimés à 5€ pièce.
De nombreux prix sont à gagner pour cette cinquième édition du Bike and Breizh, nous vous présentons ici les trois plus gros :

Parmi les lots à gagner, Daytona 73 (dont nous avons un peu parlé ici) vous laisse l’opportunité de remporter ces deux magnifiques blousons en cuir de modèle Oliver pour monsieur et Olivera pour madame, une occasion en or pour être assorti en road trip. Vous aurez le choix du coloris le jour même du festival sur le stand de notre partenaire Daytona 73.

Pour les amateurs de vélos vintage, Blow Factory, atelier normand spécialiste dans la restauration de skates et vélos style vintage, vous laisse gagner un superbe Beach Cruiser bleu qui fera fureur pendant vos ballades sur les bords des plages bretonnes.

Pour le gros lot de cette tombola nous gardons encore un peu de mystère : tout ce que nous pouvons vous révéler pour le moment c’est que Moto Concept à Saint-Glen travail d’arrache pied sur une Bullit Hunt S.
Après la caractérielle The Lefty préparée par Badass Factory en 2019, cette année la moto 125 à gagner sera neuve, garantie deux ans par le fabriquant et customisée par un des meilleurs préparateurs bretons.

Rendez-vous le 14 Juillet pour le reveal du gros lot

La vente des tickets se fait au fief de l’association : Le Bistrot du Marché à Dinan mais il y a aussi possibilité d’envoi contre enveloppe timbrée et chèque au montant correspondant aux nombres de tickets voulus.
Vous pouvez demander le règlement au mail : makadam.kulture@gmail.com

Sur ce, à très vite au guidon d’un Bullit Hunt S Kustom by Moto Concept qui sait ?

WITH LESS WE WILL DO MORE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *