Corona quand tu nous tiens

Vous l’aurez compris, en ce moment c’est un peu compliqué pour se rassembler que ce soit à St-Glen pour le Bikefest ou à Dinan pour la porte ouverte de Motocup.

Les deux événements sont donc annulés pour des raisons évidentes de respect des consignes de sécurité diffusées par le gouvernement ces derniers jours.

Oscar, Simon et toute l’équipe de Makadam Kulture tiennent à faire savoir leur soutient à tous les partenaires et amis de l’association : Daytona 73, BCKustoms, Motocup, MotoConcept, BMW Boxer Passion, Indian Rennes, MotoManiaque, AVEC, Nestenn, La Cervoiserie St-Brieuc et la liste est encore longue. À eux et tous les autres nous leur souhaitons un bon courage et du mieux pour les prochaines semaines.

Pour ce qui est du Bike and Breizh #5, pas de panique. Rien ne bouge de notre côté et L’événement continu à être préparé dans la joie, la bonne humeur et le confinement pour que ce que nous avons prévu pour les mois qui précèdent le festival et l’événement lui même se déroule sans accroc.

Sur ce, la bonne santé à tous, lavez vous les mains et bonnes balades à 2 roues pour ceux qui veulent profiter du soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *